Lassés des gîtes, des locations, des appartements et des hôtels ? Pourquoi ne pas profiter d’un grand (ou d’un petit) week-end pour séjourner en famille dans un hébergement insolite? Cabane, tipi, yourtes, roulottes, on trouve désormais des hébergements plutôt incroyables et atypiques qui permettent de passer une nuit un peu magique, tant pour les adultes que pour les enfants.

Hello-famille vous a sélectionné trois hébergements accessibles aux familles :

 

L1

 

 

Les Lodges des Grands Cerfs du Parc de Sainte-Croix : En plein cœur du parc animalier de Sainte-Croix qui permet déjà une jolie journée de découvertes et d’activités nature, les lodges sont placées en bordure du Parc des Cerfs et offrent un panorama splendide et une expérience unique. Seuls au monde (ou presque), vous pourrez admirer les animaux de votre terasse et dormir dans un lodge tout confort et équipé pour les familles.

 

 

cabanes_05

 

 

Les Cabanes du Moulin : situées à 45 minutes de Paris, ces cabanes sont conçues de manière sécurisée (rambardes et portillon de fermeture de l’accès colimaçon extérieur) et permettent à toute la famille de se retrouver pour un week-end (jusqu’à 8 personnes). Un séjour hors du temps, sous les étoiles et dans les arbres.

 

 

 

 

 

22

 

Parenthèses Imaginaires : Ce camping insolite situé dans le Périgord Vert propose des cabanes glamping (dont une spéciale Jeunes Parents) et des chalets lacustres (pour les enfants de plus de 6 ans). Sur le site, vous pourrez également baigner les petits dans une immense pataugeoire ou opter pour une baignade dans l’étang  (et faire un mini-golf!).

 

 

 

N’hésitez pas à nous signaler en commentaire, ou via le formulaire de contact en page d’accueil, des hébergements insolites qui plaisent aux familles.

Pour retrouver les autres sélections du mardi d’Hello-famille, les sélections qui vous simplifient la vie : c’est par ici!

 

Vous êtes un professionnel et vous pensez que votre hébergement peut faire partie d’une sélection Hello-famille? N’hésitez pas à nous envoyer un mail via le formulaire de contact.