Avec le retour des beaux jours, Hello-famille s’est dit : “et pourquoi pas un petit séjour en Baie de Somme ? ” Petite pensée spéciale pour nos amis parisiens qui se trouvent à seulement 2h30 de l’une des plus belles baies de France.

Parmi nos références, nous avons sélectionné des hébergements famille pour vous permettre de profiter à plein des balades en Baie de Somme pour découvrir sa faune unique (Parc du Marquenterre, Maison de la Baie de Somme & Jardins de Valloires).

Du 8 au 17 avril, c’est le Festival de L’Oiseau et de la Nature dans plusieurs sites remarquables et villages de la Baie, le programme est dense et comprend notamment 400 sorties nature guidées pour découvrir le littoral et l’arrière-pays, des projections de documentaires animaliers ou à caractère environnemental, des stages photo et d’art animalier pour s’initier ou se perfectionner, des spectacles, des contes, des concerts pour s’amuser et se détendre…

2

 

 

Chambres d’hôtes les Hortensias à Saigneville : Une chambre famille qui permet à une famille de 4 personnes de découvrir la Baie de Somme grâce aux bons conseils de ses hôtes.

 

 

 

 

1

 

 

Hotel les Tourelles : un hôtel 3* les pieds dans l’eau qui offre des “+ famille” fort sympathiques : une salle de jeux et un dortoir pour les petits pirates!

 

 

 

 

3

 

 

Lagrange les Villas de la Baie: Des appartements dans une résidence à 200m de la plage qui constitue un bon pied à terre pour découvrir la région, avec une piscine chauffée pour la détente après les activités!

 

 

 

 

Pour retrouver les autres sélections du mardi d’Hello-famille, les sélections qui vous simplifient la vie : c’est par ici!

 

Vous êtes un professionnel et vous pensez que votre hébergement peut faire partie d’une sélection Hello-famille? N’hésitez pas à nous envoyer un mail via le formulaire de contact.