VTF est une entreprise française qui propose des séjours en villages vacances dans toute la France. Probablement moins connu que d’autres marques de référence dans le secteur, VTF propose des prestations de qualité à un prix abordable dans des localisations très chouette.
Vous y trouverez systématiquement des clubs enfants souvent dès 3 mois, des animations gratuites pour les adultes et des séjours en pension complète ou demi-pension (fort appréciable notamment lors de vacances au ski). Le petit plus ce sont les aides financières variées pour vos vacances: prise en compte du quotient familiale, de bons vacances CAF et partenaire VACAF, VTF est aussi présent dans de nombreuses offres de CE.

Nous, nous sommes conquises, et nos deux Familles Testeuses déjà parties chez VTF en étaient revenues enchantées!
Voici les liens vers leurs récits : Domaine de Peyrichoux et VTF Carcans Maubuisson

Hello Famille vous présente une petite sélection de VTF à la neige avec clubs enfants dès 3 mois !

 

E1

 

Le VTF “Le Bief Rouge” se trouve à 10km de la frontière Suisse, dans le village station de Métabief, haut lieu du ski de fond dans le Jura. Vous pourrez opter pour un séjour en location, pension complète et demi-pension.

On coeur-rouge: l’espace aqualudique couvert et les clubs enfants dès 3 mois !

 

 

 

 

 

 

sacy2

 

Le VTF Le Domaine des Puys se trouve à 7 km de la Bourboule et à 14km de la station de Mont Dore en Auvergne. Le Village est implanté dans un parc arboré avec étang privatif, et propose des séjours en pension complète et demi-pension.

On coeur-rouge: le mur d’escalade couvert et les clubs enfants dès 3 mois !

 

 

 

 

D7

 

 

Le VTF Les Carlines se trouve à Valmorel et permet d’accéder directement aux pistes via un télésiège au pied de la résidence. Le séjour est en pension complète avec prestations hotelières.

On coeur-rouge:  le label raquette VTF avec itinéraire et location de matériel, les clubs enfants dès 3 mois et l’espace aquatique couvert!

 

 

 

Et vous, fréquentez vous les Villages VTF?
Racontez nous ce que vous en pensez et recommandez nous ceux que nous ne connaissons pas encore :)