Comment ça marche?

Proposez nous des hébergements famille

Hello Famille c’est avant tout un site collaboratif, d’échange et de partage de bons plans. Les vacances c’est précieux, alors profitons des enseignements de chacun pour en faire des moments inoubliables!

La base d’hébergements d’Hello Famille s’enrichit grâce à vos propositions. Pour nous proposer un hébergement famille, il vous suffit d’utiliser le formulaire en page d’accueil “conseiller un hébergement” (le formulaire de contact marche aussi :)), nous donner le nom de l’hébergement et votre avis sur celui ci. L’équipe d’Hello Famille se chargera de le référencer. La fiche pourra ensuite être consultée et commentée par d’autres familles.

 

Pour chaque hébergement, nous mettons en avant le/les vrai “+” pour les familles: ce qui fait que toute la famille passera un excellent moment.
On est aussi parti du principe que le matériel de puériculture (lit bébé, chaise haute) est une base, et non un + !

 

 

Les Familles Testeuses

Afin d’enrichir d’expériences uniques la base d’hébergements d’Hello Famille, nous travaillons à envoyer de “vraies” familles nous raconter leurs vécus, leurs expériences dans des hébergements qui auront bien voulu jouer le jeu de la famille testeuse.

Tout le monde a vocation à être Famille Testeuse, il suffit d’être inscrit sur le site (si ce n’est déjà fait c’est ). Lors d’appel à candidature, relayée sur le site et les réseaux sociaux, envoyez nous les informations requises. Puis, par tirage au sort, nous sélectionnons la famille qui partira en test. Charge à elle de nous raconter son séjour, avec des mots, des photos, des vidéos et pourquoi pas des dessins!

Consultez les recommandations d’autres familles

Des pastilles permettent d’identifier d’un seul coup d’œil certaines caractéristiques d’un hébergement. Si vous savez déjà où vous voulez aller, vous pourrez utiliser les fonctionnalités de recherche en page d’accueil ou dans la liste des hébergements.

 

 

Les hébergements testés par une famille testeuse

 

 

 

L’équipe Hello famille est passée par là et a testé un hébergement de manière exhaustive

 

 

 

Votre bébé pourra être accueilli dès 3 mois dans cet établissement

 

 

 

 

A la lecture des informations disponibles, on s’est dit qu’on y passerait bien des vacances, et vous ?

 

 

 

 

Hébergement pieds dans l’eau ou presque

 

 

 

 

Rien que le bruit des oiseaux qui gazouillent et le doux clapotis de l’eau…

 

 

 

 

Juste à chausser les skis au sortir de l’hébergement ou à parcourir quelques mètres/kilomètres

 

 

 

 

Hébergement qui peut accueillir a minima dans la même chambre/ le même logement ou en chambre communicante 2 adultes et 3 enfants

 

 

 

 

Comparer hébergements

Aucun hébergement.
Comparer

Mes favoris

Veuillez vous connecter.
Voir mes favoris