En novembre 2016,  une de nos familles testeuses a eu l’immense honneur de dormir au milieu du Parc Animalier de Sainte Croix, face à la plaine des cerfs, dans une des Lodges des Grands Cerfs. Se réveiller et découvrir, au milieu de l’herbe encore givrée, ces majestueux animaux, ça fait rêver. Mais comment faire si on veut vivre cette expérience pendant la période hivernale ? Vous avez deux possibilités! La visite du Parc qui ouvre exceptionnellement ses portes au grand public durant les vacances d’hiver ou alors un séjour en Lodge!

séjour hiver parc sainte croix

La Tanière des loups gris, la Cabane du trappeur, le Yellowstone Lodge, le Jack London Lodge, les Lodges des Grands Cerfs et la Grange des Coyottes vous permettront de vivre cette aventure hors du temps  dans un cadre confortable et chaleureux (poêles à bois, maison en structure bois, jacuzzi, etc.). Evidemment, vous serez nourris et pourrez profiter d’animations guidées plutôt uniques dans un cadre hivernal magnifique.

parc de sainte croix hiver

Ces séjours thématisés essentiellement autour du loup offriront une chance unique aux familles présentes sur place de pouvoir les approcher et les découvrir comme jamais auparavant.

N’oubliez pas les cagoules, les moufles et vos doudounes, le spectacle risque d’être superbe mais glagla !

Si vous souhaitez découvrir les différentes offres hivernales, n’hésitez pas à consulter la page des offres hivernales du Parc Animalier de Sainte Croix sur laquelle vous retrouverez les disponibilités, les tarifs et le déroulement des nuitées.

 

 

star212Pour découvrir les hébergements du Parc de Sainte Croix et les commentaires de familles y ayant séjourné, rendez-vous sur la fiche hébergement.

Redécouvrez le récit de la famille de Karine, leur expérience ainsi que les photos de l’hébergement et de leur avis sur le Parc Animalier de Sainte Croix.