Les Aparthotels Adagio lancent le Welcome Kids

hello-famille

hello-famille

Chez Hello-famille, nous vous avons référencé tous les Aparhotels Adagio labellisés « Kids Friendly » puisqu’ils permettent aux familles, même nombreuses, de séjourner en coeur de ville avec la possibilité de cuisiner. Idéal pour découvrir les villes tout en passant de bonnes nuits, l’Aparthotel permet de se loger à 4, 5, 6 voire plus sans passer de mauvaises nuits.

Des prix fixes, des services hôteliers, et surtout de vraies économies pour les familles qui peuvent cuisiner sur place, il est vrai que les Aparhotels sont un choix judicieux. Pour cet été les Aparthotels Adagio labellisés Kid Friendly (c’est à dire adapté à l’accueil des familles) lancent une opération plutôt sympathique pour accueillir les enfants, opération appelée « Welcome Kids ».

unnamed

 

A partir du 6 juillet, chaque enfant recevra gratuitement un kit de bienvenue* : un tote bag contenant une brosse à dent, un schmoozie, des friandises, des crayons de couleur et aussi le city notebook de la ville dans laquelle il séjournera. Ce petit guide propose une multitude d’activités originales à découvrir et à partager en famille !

Retrouvez le récit de notre famille testeuse à Marseille dans l’Aparthotel Adagio Marseille Vieux Port qui vous raconte leur séjour

 

 

 

 

*disponible dans les 17 aparthotels ADAGIO participants, remis lors du check-in à la réception, dans la limite des stocks disponibles

 

  • No comments yet.
  • Add a comment

    Lire les autres articles...

    Mar 05
    Voyager en van en famille

    Le van fait partie de ces façons de voyager qui ont actuellement le vent en poupe,…

    Fév 04
    Gîtes famille en Nouvelle Aquitaine

    La Nouvelle Aquitaine regroupe depuis la réforme territoriale de 2015 les anciennes…

    Jan 21
    La Martinique en famille

    Envie de soleil, de mer transparente et de végétation luxuriante ? Alors pourquoi ne…

    Recevez notre Newsletter !

    Formulaire famille-testeuse

    Besoin d'aide ?