Chez Hello Famille l’influenceur c’est vous!

Rejoignez notre communauté et devenez Famille Testeuse !

Alors qu’est ce qu’Hello Famille vient faire là-dedans ?

La base du concept Hello Famille c’est de donner la parole aux familles!

En tapant “vacances en famille”sur Google vous êtes assaillis par toutes les grandes marques touristiques avec des offres “faites pour les familles” mais, est ce que les chambres sont suffisamment adaptées pour une famille nombreuse? Est ce que les repas et espaces de restauration sont conçus pour les familles de manière kid friendly ? Et l’encadrement, et la sécurisation de la piscine?

Les familles qui séjournent dans les hébergements touristiques sont les plus à même d’en parler, de raconter leur expérience et de les ‘labelliser” famille. D’autant plus quand ce sont des familles qui vous ressemblent qui vous le disent!

La communauté Hello Famille est composée de parents, d’enfants et même de grands parents, échangeant astuces et bons-plans pour des vacances en famille réussies et cela toujours dans la bienveillance.

Les 350 hébergements référencés sur le site nous ont été recommandés par des familles (tout comme la votre!), y ayant séjourné.
Les Familles Testeuses répondent à ce même impératif de prescription authentique et honnête. Pas de pub sur Hello Famille mais la mise en avant d’hébergements qui ont bien voulu jouer le jeu de la Famille Testeuse.

Donnant donnant !

Les Coulisses d’Hello Famille :

1. Nous contactons les hébergeurs

Nous démarchons directement les hébergeurs ou destinations de voyage en leur proposant d’envoyer une Famille Testeuse en séjour, en échange de quoi nous organisons une belle opération de communication sur le web et nos réseaux sociaux et promettons un reportage au retour. L’hébergeur choisit la configuration familiale souhaitée, la date et la durée du séjour. Nous leur proposons différents modèles mais le plus souvent, c’est en fonction de leurs disponibilités que le choix se fait.

2. Ajoutez y une bonne dose de tchatche

Et oui, il n’est pas toujours facile de convaincre les hébergeurs de notre démarche collaborative, des supers interactions et retours qualitatifs qu’ils auront de notre communauté. Alors, on parle et on parle et on parle encore (ça on sait bien faire chez Hello Famille). Petit à petit cela devient plus facile car la communauté grandit et les reportages publiés sont de grande qualité ?!

3. Et voilà, vous avez une belle opération Famille Testeuse

Nous sélectionnons nos Familles Testeuses de façon aléatoire en tirant au sort parmi les participations valables (selon conditions) que nous avons reçues. Vous êtes à chaque fois plusieurs centaines à participer. Les informations que nous vous demandons, comme l’âge de vos enfants, nous servent à mieux vous connaître et à approcher des hébergeurs en rapport à notre communauté.

Voilà, vous savez tout! Alors oui, toutes les familles ont besoin de vacances, les grandes, les petites, les monoparentales et les reconstituées. 

Si cela ne dépendait que de nous, nous vous enverrions tous en séjour Famille Testeuse!

 

Pour ne rien rater des opérations Familles Testeuses, plusieurs options s’offrent à vous:

Suivez nous sur nos réseaux sociaux

Outre les opérations Famille Testeuse, nous vous proposerons sur nos réseaux de découvrir des hébergements famille dans toute la France, de découvrir des astuces pour rendre vos vacances en famille toujours plus agréables, des articles sur des destinations de voyage à faire en famille. De l’inspiration en somme et des envies de vacances!

Inscrivez vous à notre newsletter (si ce n’est pas déjà fait)

Et bien évidemment, nous serions ravis de vous compter parmi notre listing,

inscrivez-vous à notre newsletter

Nous ne vous spammerons pas – parole d’Hello Famille. Nous vous enverrons de nos nouvelles lorsque des opérations Famille Testeuse sont en cours, et des newsletter à proprement parlées 2 fois par mois. vous y trouverez alors des sélections d’hébergements, des liens vers des articles qui pourraient vous intéresser, et parfois on vous raconte aussi un peu nos vies de Mamans entrepreneuses!
Pour ne pas rater ces news d’importance, pensez à ajouter notre adresse [email protected] à vos favoris, et allez nous repêcher dans vos spams ou votre dossier promotion si jamais vous ne nous voyez pas dans votre boite principale.

En quoi consiste la mission Famille Testeuse et qu’attendons nous de vous?

Nous vous demandons de vous engager à nous renvoyer sous une dizaine de jours:

  • un résumé de 10/15 lignes des points forts de votre expérience, un petit tableau récapitulatif sur le modèle “nous avons aimé/ nous avons moins aimé” 
  • un récit détaillé de votre séjour (sur l’hébergement, les activités organisées, sur l’accueil famille,…) 
  • des photos et des vidéos des activités, de l’hébergement avec les légendes 
  • Des photos durant votre séjour pour vivre avec un léger différé vos aventures. 

L’idée centrale des Familles Testeuses c’est de savoir si tel hébergement, telle destination sont faits pour les familles – le/la recommanderiez vous à vos proches ? Ainsi, nous demandons toujours à nos Familles Testeuses de partir avec un état d’esprit positif: nous cherchons à mettre en valeur des destinations qui sont family friendly et ont des vrais «+» famille. En suivant toujours nos valeurs d’authenticité et d’honnêteté, nous publions les récits dans leur intégralité (on corrige un peu de grammaire et d’orthographe quand même) pour vous donner une vraie idée de ce que vous trouverez dans ces destinations.

En attendant d’être l’une de nos prochaines Familles Testeuses, n’oubliez pas que vous pouvez contribuer à faire vivre cette belle aventure collaborative en nous racontant vos séjours, vos envies, vos souvenirs ou en utilisant le #hellofamille

Alors, concrètement comment devient-on une Famille Testeuse?

Vous êtes tous de potentiels candidats!

Les opérations Famille Testeuse sont ponctuelles, lorsque nous sommes en recherche d’une nouvelle Famille Testeuse, nous vous informons en général un mois à 6 semaine avant la date de séjour pour que vous puissiez poser vos congés.
Le type de famille que l’on recherche dépend de chaque opération : familles nombreusesmonoparentales, grands parents et petits enfants. Tout cela est clairement expliqué dans l’article de lancement, dans le chapitre les conditions de participation. Les critères limitants sont en général le nombre d’enfants, parfois leur âge et la date du séjour.
Vous avez une semaine pour participer, souvent via un formulaire dans lequel nous vous demandons vos coordonnées et l’age des enfants. Rassurez vous, toutes ces données sont uniquement pour nous, pour mieux vous connaître et vous proposer des séjours toujours plus en accord avec vos goûts et vos besoins.
Donc, si vous cochez toutes les cases, Banco!, vous entrez dans nos potentielles Famille Testeuse et serez donc inclut dans le tirage au sort.

Partagez cette page

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Formulaire famille-testeuse

Besoin d'aide ?