Le plus famille
Camping arboré et directement en bord de plage
Camping arboré et directement en bord de plage
Le Camping Arinella Bianca se trouve à Ghisonaccia en Haute Corse à 60 km au nord de Porto-Vecchio. Le camping se trouve en bord de mer, sans routes à traverser et est très arboré.
Vous y trouverez des emplacements nus, ombragés et électrifiés et différents type et standard de mobil home pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes.
Tous les logements disposent d'une terrasse, de la climatisation, d'un coin salon et d'un coin repas. La cuisine est équipée d'un micro-ondes, d'un lave-vaisselle, d'un réfrigérateur, d'une machine à café et de plaques de cuisson.
Certains Mobil home sont équipés PMR.
Au Camping Arinella Bianca vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer, vous y trouverez :
- Un espace piscine avec toboggans et différents espaces.
- Un accès à la plage de sable fin et blanc qui jouxte le Camping Arinella Bianca.
- Un espace Balnéo avec différents types de bains, et un Spa avec une carte de massage détente ou des soins esthétiques.
- Vous trouverez aussi un restaurant et un bar, une supérette et un mini-market, des aires de barbecues collectifs et une buanderie.
- En terme d'animation, la encore, vous n'aurez que l'embarras du choix au Camping Arinella Bianca:
Miniclub dès 4 ans, et Club Ado, animations sportives gratuites tous les jours pendant les vacances d'été (Fitness, aquagym, aquabike, yoga, tournois de beach volley, ping-pong, tennis, pétanque… )
En soirée, spectacle à partir de 22h, puis disco jusqu'à minuit, et le samedi c'est soirée mousse :)
Vous trouverez un maximum de choses à faire à proximité du Camping Arinella Bianca, à commencer par la plage, où vous trouverez un club nautique avec un panel d'activités proposées.
Vous pourrez également découvrir les montagnes corses, et partir en randonnée pour admirer des panoramas à couper le souffle sur la Mer Mediterrannée.
Ne ratez pas Solenzara, petite citée balnéaire et son port pittoresque.
20240, Ghisonaccia, Haute-Corse, France
Add a review