Catégorie
Description hébergement

Le Camping écolabellisé du Mettey**** est situé au cœur du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges, tout près de Gerardmer, de la Bresse et non loin de l’Alsace. Son parc arboré de 5,5 hectares abrite des écogites, des cabanes, des emplacements et toutes sortes d’hébergements insolites. Camping ouvert d’avril à septembre. Locatif ouvert toute l’année.

L’hébergement au Camping écolabellisé du Mettey

  • Les écologites (4/6 ou 6/8 p) sont composés d’un grand salon séjour avec poêle à bois, de 2 chambres (2 lits double et deux lits simples ou deux lits doubles et 4 lits simples), dont une en mezzanine, un canapé convertible, salle de bain et wc séparé, une cuisine bien équipée.
  • La yourte 4 saisons (4/6p) comprend un lit double, deux lits superposés, un canapé convertible, table de salon, table salle à manger, cuisinière à bois et l’équipement pour cuisiner. Accès aux sanitaires du camping.
  • La Grande Cabane (jusqu’à 8p) comprend 4 lits superposés, deux lits simples et un double ainsi que le nécessaire pour cuisiner et prendre ses repas. Terrasse extérieure et salon de jardin. Accès aux sanitaires du camping.
  • Cabane le Refuge et cabane Emma (jusqu’à 4 pers.) comprennent deux lits superposés et un double ainsi que le nécessaire pour cuisiner et prendre ses repas. Terrasse extérieure et salon de jardin. Accès aux sanitaires du camping.
  • Les emplacements : le site vous propose 69 emplacements spacieux (100m² mini) ombragés ou non, en terrasse, à plat, en sous bois ou en zone nature.
  • Les hébergements insolites: tentes dans les arbres, bulles transparente, cabane plafond de verre etc. pouvant accueillir uniquement deux personnes.
    Les draps et les kits d’entretien sont à apporter.
Services et équipements

Les équipements et services au Camping écolabellisé du Mettey

  • La piscine naturelle ouverte en juin, juillet et août (eau limpide, filtrée par des plantes, sans chlore ni produit chimique). Il y a aussi un bassin naturel pour enfant, et un sauna (15€/jour/pensionnaire)
  • Également sur place: une épicerie terroir, dépôt de pains, croissants (Juillet/Août), une laverie,
  • Wifi au bar et informations touristiques.
  • L’ensemble du site est garanti sans voitures. Un parking est prévu à l’entrée.
Activités famille à proximité de l'hébergement

A faire à proximité du Camping écolabellisé du Mettey

  • Eté comme hiver, la station de la Bresse, son parc Bol d’Air et son Fantasticable.
  • Le lac de Gérardmer et ses activités nautiques ainsi que son parc accrosphère
  • les lacs de Longemer, Retournemer.
  • Les villes thermales de Vittel, Contrexeville, Bains-les-Bains (env 1h30)
  • Visite des chefs lieux Alsaciens de Colmar (1h20) ou Mulhouse (1h30).
Régions
Témoignage Famille Testeuse

La Famille de Cindy a testé pour vous le Camping du Mettey

Nous avons vécu une chouette parenthèse nature au camping du Mettey avec mes 4 garçons à la Toussaint. La démarche environnementale est partout présente et ces ecologites très bien conçus s’invitent tout naturellement dans le paysage forestier des Vosges. Notre seul regret, le temps qui n’était pas de la partie, mais une chose est sure nous reviendrons profiter de cette belle région, idéale pour les famille.

Tout le récit de la famille de Cindy c’est par là !

Récit Famille Testeuse
Informations générales
  • Capacité
    8
  • Adresse
    Chemin du camping
  • Localité
    88120 Vagney
  • Téléphone
    0033 3 29 23 19 45
Les plus et moins
  • les écologites très fonctionnels et leur grande baie vitrée
  • la bonne humeur et les conseils de notre hôte.
  • Les Vosges

Le temps !!

Météo
Localisation
Accès commodités
  • Centre-ville
    Remiremont 20 mn
  • Gare
    Remiremont 20 mn
  • Commerces
    Remiremont 20 mn
  • Pistes de ski
    15 mn
Réseaux sociaux
Envoyer un message au propriétaire
Informations générales
  • Adresse
    Chemin du camping
  • Localité
    88120 Vagney
  • Téléphone
    0033 3 29 23 19 45
  • Site internet
    http://www.campingdumettey.com/
Contacts rapides
Envoyer un message au propriétaire
Réseaux sociaux
  • amans camus
    17 août 2017 at 13 h 58 min

    Alors on a testé début aout le camping du Mettey dans les Vosges.
    Des écologites jusque 8 personnes, des emplacements classiques, des logements insolites. La piscine naturelle, le potager en permaculture partagé, le tri sélectif, les voitures interdites sur le site. Le coin des échanges. Ambiance extra, endroit très beau et très adapté pour les enfants. On a a.do.ré.
    Et oui je fais la grève des verbes 🙂

Add a review

Formulaire famille-testeuse

Besoin d'aide ?