Le Camping de Paris bois de Boulogne se situe au cœur du Bois de Boulogne dans le XVIème arrondissement de Paris, en bordure de Seine. C'est un parc de 7 ha bénéficiant d'un emplacement exceptionnel et unique pour partir à la conquête de la Capitale.
Le Camping de Paris Bois de Boulogne propose 3 types d'hébergements et des emplacements nus.
- Les cottages (jusqu'à 6 personnes)
Le cottage + (26m²) peut accueillir jusqu'à 5 personnes. Il dispose d'une pièce principale avec cuisine intégrée avec un ilot central et un espace repas; un coins salon avec banquette qui contient un lit tirroir; deux chambres , une double et une avec deux lits simples; une salle d'au et des toilettes séparées; une terrasse.
- Les roulottes pour 4 personnes avec coin cuisine équipée, salle d'eau, deux chambres dont une double et une avec deux lits simples et une terrasse.
- Les Tentes toile & bois entièrement équipées accueille jusqu'à 4 personnes. Elle dispose d'un espace de vie ouvert sur une terrasse en bois. Il y a 2 chambres, une double et une avec deux lits simples. La cuisine est équipée avec un frigo, deux plaques de cuisson, des rangements et de la vaisselle.
La version Sweet+ propose en plus une chambres avec trois lits dont un superposé, un évier dans l'espace cuisine et un espace salle de bains.
- Les draps et le linge de toilette sont fournis et les lits sont faits à votre arrivée.
- Les locations sont proposées à la nuit ou à la semaine.
- TV et wifi dans tous les locatifs. Le kit bébé (lit + chaise haute) est gratuit sauf en juillet aout 4€ sur réservation et selon disponibilité.
- Aire de service pour les camping cars (gratuit avec votre emplacement)
Mireille
14 septembre 2017 at 14 h 49 minIdéal pour un court séjour à moindre coût dans la capitale ! On peut poser sa voiture au camping, rejoindre la Porte Maillot grâce à une navette. C’est très pratique. Et pour se dégourdir les jambes le soir (parce que les enfants ne sont JAMAIS fatigués même après une journée de marche), ils ont un vaste espace pour jouer au ballon, courir, crier et faire les fous. Ce qui n’est pas possible en chambre d’hôtel 😉