Résidence Club MMV Aubignan “Les Demeures du Ventoux”

PACA

PACA
Capacités
> Accéder au site

Résidence piétonne et très bien équipée pour les enfants

La résidence Club*** est située sur un domaine de 5 hectares et propose des locations de maisons, de type de bastidons provençaux près d’Avignon pour 2 à 8 personnes. Des sentiers piétonniers sillonnent le domaine et permettent de rejoindre maisons et services.

La résidence Les Demeures du Ventoux à Aubignan

• Les maisons sont toutes équipées d’une cuisine complète et peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes pour les plus grandes. Différentes formules de réservation avec tarifs et services variables : location, club, etc… Petit-déjeuner possible avec participation financière.
  • Animations enfants et adultes pendant toutes les vacances scolaires françaises (Pâques, Eté et Toussaint): Mini Club de 4 à -12 ans, Espace Ados. Attention Du lundi au vendredi de 9h à 12h ou de 14h à 17h. Places limitées à un maximum de 5 demi-journées

Sur place aux Demeures du Ventoux à Aubignan

• Au sein du club, présence d’une piscine extérieure avec pataugeoire, d’un sauna et d’un jacuzzi, d’une salle de fitness, d’un château gonflable, d’une aire de jeux pour les enfants.

A faire à proximité des Demeures du Ventoux à Aubignan

euro-coin (1) Prix maximum constaté par nuitée pour quatre personnes, hors promotions
  • Accès handicapé

Écrire un avis

Avis des internautes

1. Mamandusud13 20 janvier 2016

Nous y avons séjourné en mai 2015, pour un week-end (vendredi au dimanche), avec notre petite famille, suite à une offre spéciale sur vente-privée.com . Le logement était super, en plus, on nous avait installé en face du parc de jeux, donc nos 3 enfants ( 6 ans, 4 ans et 2 ans) jouaient pendant que nous terminions notre repas ou rangions le logement (photo du logement sur ce site lol).
    Le logement est super (maisonnette), grand, propre, avec chambres à l’étage. Il y a une terrasse avec tout le matériel nécessaire.
    Nous avions commandé des pizzas le soir, suite au conseil de la réception, livrées à la réception par le pizzaiolo de la ville la plus proche (excellente), le lendemain, nous avions acheté des frites/saucisses dans une baraque à frites. sinon, le logement dispose de tout l’électroménager nécessaire.
    Le lieu/cadre est idéal pour les familles, car au centre, les voitures ne pouvaient pas circuler, donc nous nous promenions tranquillement avec les enfants (pour aller à la piscine notamment).
    Il y avait un énorme bateau gonflable de pirate à côté de la piscine, les enfants se sont éclatés, par contre, il faut l’éviter entre 11h et 15h, brûlant.
    La piscine était super, un espace pour les enfants à bas âge, et les installations géniales.
    Nous avons peu visité les alentours puisque nous y sommes allés pour le week-end, et en plus, nous avons retrouvé des amis à Carpentras, qui jouaient (fanfare) dans un cirque (je déteste les cirques à cause des animaux, mais celui-ci, il n’y avait qu’un poney et 2 chiens, le reste était acrobatie : Saltobanco).
    Nous avons passé un agréable week-end dans ce club, et je pense que nous y retournerons volontiers.
    Je le recommande vivement pour les familles.
    (sur mon compte instagram, j’avais mis quelques photos @Annabelle187)

B2
Famille nombreuse
  • Occitanie
  • Capacité6
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.