Le plus famille
Village Club tout confort dans un Grand Hotel
Village Club tout confort dans un Grand Hotel
LE Villages Clubs du Soleil Superbagnères se trouve au coeur des cîmes des Pyrénées. Superbagnères est une station authentique à 1850 m d'altitude et à 18km de Luchon (8 mn en télécabine) et de ses installations thermales.
Au Villages Clubs du Soleil Superbagnères vous trouverez :
Superbagnères, Superbagnères, Saint-Aventin, Haute-Garonne 31110, France
Nadegecece
26 novembre 2015 at 21 h 11 minNous connaissons bien les VCS de Superbagneres pour y avoir passé 3 séjours d’une semaine. Points positifs: on pose la voiture pour une semaine complète, si besoin de descendre sur Luchon utiliser les œufs, pharmacie docteurs sur Luchon (on a testé), termes supers et interdits aux enfants, buffets des repas très copieux et variés (arriver dès le début du service pour les familles nombreuses pour avoir le choix de la table) ESF au RDC de l’hôtel avec départ depuis le range skis, la location des skis (comprise dans le prix) se fait à 100/150mètres de l’hôtel, pas besoin de sortir le porte monnaie pendant le séjour (sauf pour les chocolats chaud, mais on peut approvisionner sa carte avec des chèques vacances), pas de tentations d’achats de la part des enfants (pas de boutiques), chambres communicantes (sur demande), chauffage, sanitaires et literie en bon état, placards dans les chambres et même et étendage pour les vêtements de ski, équipe d’animation active, remise des médailles ESF en fin de séjour très sympa.
Points négatifs: l’hôtel est vieillissant, il y a de la moquette dans les chambres, bien sûr c’est un hôtel familiale avec d’autres enfants qui courent, crient (dans les couloirs). Large domaine skiable mais attention si vous avez des grands, on en a vite fait le tour!
Nous n’avons pas laissé nos grands aux clubs enfants mais pour les plus petits, ne pas oublier le carnet de santé!
azertyal
12 avril 2017 at 20 h 05 minEnchantée la première fois, nous sommes revenus très confiants cette année. Malheureusement pour nous, nous avons choisi la mauvaise semaine de janvier 2016 où la neige manquait cruellement. L’accueil était bien.
Un peu déçue par la chambre petite par rapport à l’année dernière et pas nickel (trouvé par terre une pipette de sérum physiologique et une capsule d’inhalateur) certes nous ne l’avons pas signalé mais le ménage du milieu de séjour n’y a rien changé..
L’eau chaude met trop de temps à venir, pas bon les économies d’eau. N’avons pas trop apprécié la venue de l’homme d’entretien qui venait tester l’eau du jacuzzi pendant que nous en profitions. Peut -être pouvait-il le contrôler avant que les clients l’utilisent…
Donc semaine sans ski mais directeur qui essaie de pallier à ce manque en nous faisant profiter de la station voisine (en organisant des navettes aller 10h retour 16h) d’un accès aux thermes quotidien, bref, nous apprécions. Sortie vélo impeccable encadrement très pro et sérieux qui a su remettre en place efficacement des touristes plutôt fougueux.
Club enfants: parfait, rien à redire, j’y ai laissé mes 2 enfants les yeux fermés.
Restauration: correct mais prévoir des solutions hydroalcooliques à l’entrée du restaurant serait un plus, pas sûr que tout le monde ait les mains propres en allant manger. Desserts un peu plus décevants que l’année dernière mais l’année dernière, ils étaient succulents..
Nuits: ce qui m’inquiétait le plus en venant dans cet hôtel, l’insonorisation étant inexistante. Les clients sont cependant très respectueux et font attention en marchant dans les couloirs. Seul le veilleur de nuit qui tentait de casser la glace avec une barre de fer à 4 heures du matin au pied de l’hôtel (pour notre sécurité, nous a t’on expliqué) nous aura réveillé.
En résumé, heureusement que nous avons connu ce vcs avec de la neige car cette semaine-là ne nous a pas permis de profiter des joies du ski comme nous l’aurions souhaité. Un peu déçue cette année par le vcs superbagnères mais on reviendra l’année prochaine en testant un nouveau vcs car la formule tout compris est franchement séduisante.