Fortes de ce constat, les choses se mettent alors en marche, le “petit projet de mamans” (comme disent nos hommes) prend forme.
Marie active sa belle communauté de mamans et de papas connectés, tout prêts à s’impliquer dans un projet et ses contacts auprès de grandes enseignes touristiques.
Sophie commence à conceptualiser et planifier l’approche: l’idée c’est de créer un site collaboratif, où chacun puisse participer, donner son avis et se renseigner sur des hébergements tout cela sur un ton bon enfant. Dé-risquer les vacances en famille!
-“La première chose qu’il nous faut, c’est un site internet qui incarne nos valeurs”. Après avoir essuyé plusieurs déconvenues en matière de développement web (cela vaudrait un article en soi :)), Hello Famille prend finalement tournure : ce sera des oiseaux et des couleurs acidulées.
Parallèlement, Marie et Sophie partent en promenade, le bâton de pèlerin en bandoulière, pour parler aux hébergeurs: que pensent-ils de cette approche? Pourquoi ne pas les impliquer via des Familles Testeuses ? Après tout, tout le monde pourrait partir comme des bloggeurs et raconter son expérience avec son cœur, son style. Nous sommes tous des prescripteurs en puissance…
Add a comment