L’heure de la fermeture du parc approchant, on se dirige vers l’hôtel des Pirates situé juste à côté du parc. Dépaysement garanti ! Un pirate, sabre entre les dents, traverse le hall d’entrée sur une corde. Un voilier se dresse sur le côté de l’entrée et la proue du navire fait office de bar. On retrouve le même soin du détail et de la qualité que dans le parc.
Accueillis avec gentillesse, nous sommes conduits à notre chambre. 2 grands lits doubles et 1 lit simple nous tendent les bras ! Spacieuse, propre, elle est parfaite pour une famille. La salle de bain est joliment décorée, et les WC sont séparés. La chambre comporte également un coin bureau, une étagère pour ranger ses affaires et la TV.
Après une petite sieste pour se remettre des émotions de la journée, nous descendons dans le hall ou des animations sont proposées aux enfants : Maquillage et sculptures de ballons. Bien apprécié par les filles !
C’est déjà l’heure du dîner ! Le restaurant propose un buffet à volonté (boissons comprises)– A tomber ! Entre les verrines de toutes sortes, les salades, les grillades, les mignardises… nous ne savons plus où donner de la tête tellement le choix est grand! Tout est de qualité, frais, et très très bon !
Nous finissons la journée par un spectacle de magie – de quoi faire rêver les petites qui sont quand même bien fatiguée par leur journée.
Le lendemain nous commençons la journée par un petit déjeuner aussi gargantuesque que le buffet de la veille et nous avons même le droit à la visite de Niglo, la mascotte hérisson du parc.
Nous avons vraiment passé un excellent WE à Nigloland. Nous n’étions pas adeptes des parcs d’attractions et c’était une belle découverte. Quel plaisir de s’amuser autant en famille ! Nos enfants n’ont qu’une envie, c’est de recommencer. Le petit plus, c’est de dormir sur place et de pouvoir en profiter sans stress le lendemain ! En plus, l’hôtel est vraiment très chouette et le restaurant excellent.
Add a comment