Mais où partir pour un court séjour?

hello-famille

hello-famille

A l’approche d’un long week-end on se dit souvent qu’on irait bien prendre l’air, décompresser un peu et passer du bon temps avec les enfants. Charge alors de trouver une option un peu cosy car les belles journées de septembre c’est finies.
Lorsque l’on a que quelques jours, il faut privilégier les endroits où l’on se sentira bien rapidement et où les activités seront à portée de main, ou plutôt de petits pieds. Partir à la découverte d’une ville peut souvent être une chouette option, de plus en plus de musées proposent des expositions pour les plus petits ou des animations spéciales, et on peut toujours se réfugier dans un bon café ou profiter d’un joli parc.
Hello Famille s’est penché sur la question et vous propose une petite sélection de destinations court séjour sans passer des heures en avion ou casser son cochon (et en plus ça rime :)!

Voici quelques résidences hôtelières avec chambres familiales pour s’évader en court séjour:

 

vue exterieure avec pelouse verte de la résidence les allées du green

 

 

Un petit week-end en Bourgogne ? Voici la résidence les Allées du Green à 3 km de Beaune, à coté du golf avec piscine intérieure et tarifs spéciaux pour les courts séjours.

 

 

 

 

chambre double avec deux lits simples et un bureau à hotel escale oceania nantes

 

L’hotel Escale Océania se trouve à Nantes non loin de l’aéroport et du centre de la ville. L’hôtel propose des chambres familiales quadruples, ou des communicantes, et une piscine intérieure.
Nantes offre un super potentiel de découverte pour les familles! N’hésitez pas à nous en parler à votre retour 🙂

 

 

 

salon aparthotel Adagio Marseille

Et notre dernière suggestion ce sont les aparthotels Adagio, vous en trouverez partout en France (et même en Europe), principalement dans les grandes villes ou proche des attractions notables. Ils sont souvent très bien placés et permette donc une découverte du centre ville sans prendre sa voiture. Je vous invite à relire le récit de notre Famille Testeuse qui est partie au Adagio de Marseille Vieux Port.

Petite cerise sur le gâteau: pour toute réservation effectuée entre le 29 novembre et le 13 décembre, il y a -30% sur les séjours correspondants à la période du 16 décembre 2016 au 07 mars 2017. Ce serait dommage de s’en priver !

 

 

Et vous, où partez vous en court séjour?

Postez nous en commentaire vos bons plans hébergements et vos idées séjour!

 

Pour retrouver les autres sélections du mardi d’Hello-famille, les sélections qui vous simplifient la vie : c’est par ici!

  Vous êtes un professionnel et vous pensez que votre hébergement peut faire partie d’une sélection Hello-famille? N’hésitez pas à nous envoyer un mail via le formulaire de contact.

 

 

  • No comments yet.
  • Add a comment

    Lire les autres articles...

    Mar 05
    Voyager en van en famille

    Le van fait partie de ces façons de voyager qui ont actuellement le vent en poupe,…

    Fév 04
    Gîtes famille en Nouvelle Aquitaine

    La Nouvelle Aquitaine regroupe depuis la réforme territoriale de 2015 les anciennes…

    Jan 21
    La Martinique en famille

    Envie de soleil, de mer transparente et de végétation luxuriante ? Alors pourquoi ne…

    Recevez notre Newsletter !

    Formulaire famille-testeuse

    Besoin d'aide ?