polaroid_HF_header

Qui sommes-nous ?

L’histoire d’Hello Famille s’écrit déjà en plusieurs volumes. 

Ce nouveau site, cette nouvelle identité inaugure le livre Second que l’on espère être celui de la maturité. L’avenir nous le dira ou pourquoi pas un Oracle ;) !

Si vous avez raté le début de la saga : 
Le Livre Premier ou la Genèse d’Hello Famille, fut une quête épique qui a vu deux valeureuses Mamans, Marie et Sophie, se jeter dans le monde de l’entrepreneuriat digital. Comme dans toute quête, nous rencontrâmes des dragons et des chimères, soulevèrent des graals et bousculèrent des croyances, nous parcourâmes des cheminements métaphysiques et administratifs. Ce ne fut pas simple de surmonter toutes ces épreuves mais nous en sommes sorties grandies avec une certitude : La mission d’Hello Famille est juste !

Notre mission ? 
Identifier les hébergements touristiques pour les familles en France.
Puis Marie a été appelé vers d’autres cieux, ceux du PAF, en devenant Chroniqueuse aux Maternelles, émission emblématique des jeunes parents. 

Hello Famille a donc du se réinventer. Après des mois de tâtonnement, de questionnement, la rencontre a eu lieu et l’alchimie a  fonctionné. C’est Leah, une autre maman, qui a repris le flambeau et la quête avec une énergie passionnée. 

Toutes les deux, fortes de nos expériences passées, nous reprenons l’aventure avec une vision, toujours inchangée : faire d’Hello Famille un véritable label de qualité qui distingue les hébergements Kid Friendly en France.  

Ce parallèle avec la chevalerie nous a semblé opportun, car nos valeurs sont justement chevaleresques : honnêteté, authenticité et partage. Elles animent nos productions et guident notre stratégie.
La Communauté est au centre d’Hello Famille, c’est pour répondre à un réel besoin des familles en matière d’hébergement que le projet a initialement vu le jour. 

Pour ces nouvelles aventures, Hello Famille repart de plus belle, avec des oiseaux comme étendard et une volonté de fer pour faire des vacances des moments magiques à partager en famille !

Hauts les cœurs ! 

 

Partagez cette page

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Besoin d'aide ?