Sélection Hello famille: une virée au Pays Basque

hello-famille

hello-famille

Et pourquoi pas le Pays Basque pour les grandes vacances ou simplement pour un week end en mai? Mais oui, Biarritz n’est qu’à 5 h de Paris en TGV et c’est direct. Il y aussi un aéroport Biarritz-Anglet-Bayonne qui propose des vols (même en low cost) sur toutes les grandes villes françaises et européennes. Alors pourquoi se priver de la plage, du soleil, des piments d’Espelette, du jambon de Bayonne, des ferias, et j’allais oublier du gâteau basque!

Vous pourrez opter pour des vacances urbaines, en choisissant l’une des villes de la côte, comme Biarritz, promenez vous sur le front de mer, mettez vous au surf ou découvrez les multiples facettes de l’océan grâce à une visite à la Cité de la Mer et de l’Océan

N’hésitez pas aussi à vous éloigner de la côte pour découvrir un pays Basque plus authentique, avec un patrimoine non moins riche et les sommets des Pyrénées en toile de fond.

Hello famille a sélectionné 3 hébergements pour vous, qui vous permettront de profiter pleinement des richesses du Pays Basque!

 

Larretenia 2

 

 

Le gite de Larretenia se trouve à 30 min de Biarritz, au bord de la Nive et peut accueillir jusqu’à 8 personnes. Il sera un point de départ idéal pour découvrir l’intérieur du Pays Basque et s’adonner aux sports d’eaux vives.

 

 

 

 

 

1175-chambre2-bidart-vacances-mynomadfamily

 

 

La Crampotte écologique, un petit havre de paix à Bidart, l’un des villages les plus prisés de la région. Pour 4 personnes avec piscine et univers design. Si on peut se l’offrir ce serait dommage de s’en priver 🙂

 

 

 

 

 

 

Anglet5+

 

 

 

Et la version tout confort, tout compris et pieds dans l’eau avec ce Belambra Clubs La Chambre d’amour. A noter un Club bébé dès 3 mois et des Clubs enfants jusqu’à 17 ans!

 

 

 

 

 

N’hésitez pas à nous signaler en commentaire, ou via le formulaire de contact en page d’accueil, des hébergements au Pays Basque qui sont faits pour les familles.

Pour retrouver les autres sélections du mardi d’Hello-famille, les sélections qui vous simplifient la vie : c’est par ici!

Vous êtes un professionnel et vous pensez que votre hébergement peut faire partie d’une sélection Hello-famille? N’hésitez pas à nous envoyer un mail via le formulaire de contact.

  • SUBRIN
    29 avril 2016 at 8 h 42 min

    Le Belambra, ça fait rêver! (Enfin le club enfant… hihi) sinon les petits gîtes ont l’air sympas aussi!

  • Salaun
    18 juillet 2016 at 15 h 11 min

    Au coeur du Pays Basque très authentique (c’est à dire plus pour les amateurs de montagne et de campagne que de plage), je conseille La Ferme Landran qui propose gîte géant (capacité de 27 personnes), chalets ou bien camping. Le tout avec des tarifs raisonnables, un très bon accueil et une vue imprenable sur les Pyrénées.

  • Salaun
    18 juillet 2016 at 15 h 12 min

    Zut, j’ai oublié l’URL : http://www.ferme-landran-location.com

  • MullPon
    18 juillet 2016 at 20 h 39 min

    Testé en février 2015 :
    – super localisation, nous avons profité du spectacle des marées du siècle, dehors et dedans, puisque la plupart des espaces ont vue sur la mer,
    – chambres-appart typique de Belambra avec tout le confort nécessaire
    – gros immeuble mais très sympa pour les enfants, notre fils de 6 ans a adoré avoir le droit d’aller du resto/café à l’espace club enfant.
    – Club enfant nickel (deux bébés seulement au baby-club cette semaine-là, nous n’avons laissé le petit de 15 mois que le temps de dîner tranquille le soir- quel bonheur).
    – Equipe très sympa.

Add a comment

Lire les autres articles...

Mar 05
Voyager en van en famille

Le van fait partie de ces façons de voyager qui ont actuellement le vent en poupe,…

Fév 04
Gîtes famille en Nouvelle Aquitaine

La Nouvelle Aquitaine regroupe depuis la réforme territoriale de 2015 les anciennes…

Jan 21
La Martinique en famille

Envie de soleil, de mer transparente et de végétation luxuriante ? Alors pourquoi ne…

Recevez notre Newsletter !

Formulaire famille-testeuse

Besoin d'aide ?