La famille de Sylvie vous raconte le Thalasso & Spa Resort de Carnac

hello-famille

hello-famille

IMG_6948

« Nous avons passé les 23, 24 et 25 Décembre en famille à Carnac. Après avoir fait les démarches d’usage de Check In, nous nous sommes rendus à l’accueil de la Thalasso afin d’avoir nos plannings de soins.Les enfants ne sont pas restés de côté car il existe le « Kids Spa » à certaines dates. Ainsi ils ont pu bénéficier d’un petit soin du visage d’une demi-heure. Normalement ils devaient avoir également une séance d’auto-massage durant notre séjour mais il n’y avait pas assez d’enfant et l’activité a été annulée. Le reste du temps, quand nous profitions tranquillement de notre programme de détente, ils étaient au Kids Club qui est ouvert pendant les vacances scolaires pour les enfants de 3 à 12 ans. Le Kids club, qui, soit dit en passant, bénéficie d’une vue incroyable sur les salines (ma fille me disait qu’elle avait l’impression d’avoir les pieds dans l’eau !).

IMG_7208

Point important concernant les repas ! LE point qui peut vite venir ternir un séjour quand tu as des enfants qui ne jurent que par les classiques purée – frites – pâtes! Et bien nous avons été ravis !Le menu enfant a tout ça à sa carte ! De la purée, des pâtes, des frites, du riz, des haricots verts, du jambon, des nuggets ! Les enfants peuvent tout de même avoir accès au plat du jour au tarif enfant (avec des portions adaptées) Bref tout ce qu’il faut pour contenter les enfants ! Pour les plus petits il y a des chaises hautes prévues !
Le soir de Noël les enfants ont même eu une attention spéciale : une boite de kinder chacun ; et nous nous avions trouvé dès notre arrivée un petit ballotin de chocolat dans notre chambre. Nous avons bénéficié de l’hébergement gratuit car les enfants ont moins de 14 ans et ils partageaient notre chambre, les petits déjeuners étaient offerts ainsi que le Kids Club.

Ils ont également eu l’accès libre et illimité au spa marin dans l’eau de mer dont la température est entre 28 et 33 degrés (bonnet de bain obligatoire mais fournis sur place). Les enfants peuvent même prendre des leçons de natation (payantes).

IMG_7181

En dehors du Kids club, il y a également une salle dédiée pour les enfants (et les plus grands !) avec  Baby-foot, x-box, table de ping-pong et au bar lounge, un peu en retrait il y a une table pour jouer aux échecs. Nous n’avons pas testé le parc et les jeux extérieurs car le temps n’était pas vraiment de la partie mais ils existent également. J’ai également pu faire une séance d’aquagym et il y a aussi de l’aquabike et une salle de fitness. La chambre n’est pas très spacieuse mais largement suffisante pour 2 adultes et 2 enfants. Une partie de l’hôtel est actuellement en rénovation donc nous n’avons pas eu une chambre neuve. Nous retenterons certainement l’aventure avec les nouvelles chambres. Elle était néanmoins propre et fonctionnelle !

Nous avons passé 3 jours hors du temps. Nous sommes tous les 4 ravis ! (Seul point négatif : les enfants qui ne peuvent s’empêcher de garder la bouche ouverte dans la piscine trouvaient l’eau de mer trop salée ! ).
Une mention spéciale pour la gentillesse et la disponibilité du personnel à tous les niveaux (bar, restaurant, piscine, femme de chambre).»

 


star212 Merci à Sylvie pour le bon plan famille
et n’hésitez pas à consulter la fiche du Carnac Thalasso & Spa Resort.

  • No comments yet.
  • Add a comment

    Lire les autres articles...

    Mar 05
    Voyager en van en famille

    Le van fait partie de ces façons de voyager qui ont actuellement le vent en poupe,…

    Fév 04
    Gîtes famille en Nouvelle Aquitaine

    La Nouvelle Aquitaine regroupe depuis la réforme territoriale de 2015 les anciennes…

    Jan 21
    La Martinique en famille

    Envie de soleil, de mer transparente et de végétation luxuriante ? Alors pourquoi ne…

    Recevez notre Newsletter !

    Formulaire famille-testeuse

    Besoin d'aide ?